Comment porter la jupe rose ?

Quand je pense « jupe rose » je pense facilement midinette, fifille tout ça. Ce qui, vous le comprendrez aisément, ne m’incite pas trop à en mettre !

Mais avec ces photos, je me rends compte qu’il faut que je réexamine de plus près mes  options concernant la jupe rose :-)

Crayon, corail, en cuir ou fluide : tout est possible !

Jupe rose bonbonJupe crayon en cuirJupe droiteJupe rose pâleMini-jupe rose à poisJupe corail

Ma préférée est sans conteste la suivante :Jupe rose floue

Avec ces bottes, je trouve le rendu fabuleux !

11 réflexions au sujet de « Comment porter la jupe rose ? »

  1. love all the pink skirts :) I’m leaning toward #6, had a green polka dot skirt like this eons ago, it had a matching short sleeved jacket…I loved that outfit wore it with chunky heels…looked great!

  2. Belles photos!Beaux looks. J’aime particulièrement le mélange audacieux du Top jaune et de la jupe crayon mais pas avec ces chaussures (et la maxi pochette c’est génial!)
    J’aime aussi la 1 et 3 mais la jupette à pois est trop courte

Laisser un commentaire

