Jour de la Terre

Jour de la Terre

Cette journée hautement symbolique nous rappelle de penser chaque jour à ce que nous pouvons faire pour la planète. Au boulot j’essaye de faire passer le message que le recyclage des capsules Nespresso n’est pas une option. Ce n’est sans doute pas grand chose mais si chacun y mettait du sien, les choses changeraient.

Dans ma rue, il y a toujours des papiers par terre et je me dis : on m’a toujours appris à ne pas jeter de chose par terre, il faut mettre ses déchets dans une poubelle ou dans sa poche jusqu’à ce qu’on croise une poubelle.

Aller tout le monde, un effort : protégeons notre planète :-)

2 réflexions au sujet de « Jour de la Terre »

  1. Je ne comprends pourquoi on utilise les capsules netpresso – on a une cafetière qu’on peut utilser sans difficulté. Je suis d’accord, il faut soigner la planète et ça commence avec les petites choses et les petits pas qu’on peut faire sans effort et quotidiennement. Cet appel à l’ action est bien conçu.

    • Je suis complètement d’accord.. Concernant les capsules je crois malheureusement que tout le monde préfère choisir la simplicité d’utilisation au mépris d’autres considérations : il est vrai qu’attendre 5 minutes que la cafetière coule c’est une perte de temps (!) Merci en tout cas :-)

Laisser un commentaire

