Liebster Awards

Il y a 5 jours, j’ai été nommée pour les Liebster Awards. Merci beaucoup Emma :-)

Malgré toute ma reconnaissance, j’avoue que je ne crois pas être la mieux placée pour juger des blogs d’autrui. Pour savoir quels blogs j’aime, il suffit de regarder sur ma page (oui c’est vrai, cette liste n’est pas non plus exhaustive ^^)

Je répondrai tout de même aux questions, pour jouer le jeu :-)

1- Le pourquoi du comment du nom de votre blog

Parce que changer d’air, c’est bien

2- Une marque de vêtements

Une seule ?! Gap alors !

3- Un voyage inoubliable

Notre voyage de noces à la Réunion :-)

La réunion

4- Un souvenir d’enfance

Cueillir des fruits et préparer des confitures

5- Une idole

Sans, je n’idolâtre pas les gens

6- Un lieu qui vous fait sourire

Sous la tente, en camp d’été (je suis cheftaine scout !)

7- Une chanson spécial pour vous

« J’envoie valser » de Zazie

8- Ce qui vous a donnée l’envie de commencer a « bloguer »

Sans raison particulière, j’aime l’idée de communauté et de partage. En quelque sorte j’apporte ma pierre à l’édifice. La beauté des choses aussi

9- Une personne influente

Mon mari <3

10- Un coup de cœur

Ce Justaucorps de Repetto (oui je fais de la danse ;-) )

Justaucorps Repetto
11- Un truc très peu connu que tout le monde devrait connaître

Les collants convertibles de Repetto : une invention géniale qui vous permet de changer vos pansements sans enlever votre collant :-)

Collant convertible Repetto

8 réflexions au sujet de « Liebster Awards »

Laisser un commentaire

