Mariage

Fin juin nous – mon mari et moi ! – assistons à un mariage. Chouette chouette chouette me direz-vous. Mais quel souci n’est-ce pas que devoir choisir une tenue ! Fera-t-il beau ? Que mettre ? Serai-je assez bien – mais pas trop – habillée ?

Pour ce mariage, j’ai choisi la carte de l’originalité, histoire de changer de l’éternelle petite robe :

J’hésite encore entre ces deux hauts de chez Monki

T-shirt Monki Chemise Monki

Ce qui est sur c’est une jupe noire Monki
Jupe Monki

Ces plagettes Minelli (comme d’hab oui oui !)
Plagettes Minelli

Ainsi que cette très mignonne pochette Gap

Pochette Gap

J’espère que ça rendra bien :-)

Et vous alors, que mettriez-vous pour un mariage ?

10 réflexions au sujet de « Mariage »

  1. Ok pour le t-shirt, et la chemise seulement si elle est d’un rouge pétant ! Bel ensemble en tout cas. Que je n’aurais même jamais pensé à constituer :)

    • J’avoue avoir du mal à porter le rouge, je trouve que ça ne me sied pas vraiment ! En ce moment j’essaye de porter du bleu marine et du vert (un vrai exploit pour moi !)
      Il faudrait que je regarde ce qui se fait en rouge pour voir si je ne serais pas tentée malgré tout :-)

Laisser un commentaire

