Comment porter le pantalon à motif ?

Héhé ! Et oui, après la blouse à motifs, le pantalon ! Je n’étais pas tellement convaincue par le principe car je m’habille plutôt de façon très sobre.

Pourtant sur le site de Gap – qui est un de mes chouchous oui oui ! – ils ont sorti plein de pantalon avec des motifs plus funs les uns que les autres.

Présentation :

Pantalon noir et blanc - Gap Pantalon marine - Gap Pantalon tâches corail - Gap Pantalon bleu et blanc - Gap Pantalon multicolore - GapC’est certain, c’est un peu flash, mais je suis absolument fan !

Pour porter un pantalon aussi excentrique je suis d’avis de privilégier pour le reste du look des vêtements et accessoires sobres comme :

Une chemise de chez IKKS

Chemise couture dorée - IKKSUne veste longue de chez Kookaï

Veste longue - Kookaï

Un foulard Zara multicolore

Foulard multicolore - Zara

Et des ballerines Minelli

Rouges

Ballerines rouges - MinelliOu beiges et cloutées

Ballerines beige cloutées - Minelli

Plus d’hésitation possible, arrêtons les jeans à tout va et osons le pantalon à motifs !

3 réflexions au sujet de « Comment porter le pantalon à motif ? »

    • Ah oui ?! C’est marrant, de mon côté je n’étais vraiment pas du tout convaincue par les motifs (du moins sur les pantalons) jusqu’à cette collection de Gap. Je commence seulement à me dire que ça pourrait me plaire :-)

Laisser un commentaire

