Pinterest, le retour

White Hues

Je vous parlais de Pinterest ici, et je voulais en reparler après quelques mois d’utilisation. Vraiment, ce site est génial si vous êtes comme moi toujours en train de vous projeter dans des projets futurs.

Ce que j’aime avec Pinterest c’est piocher des idées ici et là de looks, de déco de couleurs, de sensations.

Lovely Finger Print

Ce qui est beau c’est cet amalgame de photos déposées pêle-mêle sur l’écran. Tout y est mélangé ce qui permet au regard de vagabonder et de ne s’arrêter que sur les images qui marquent vraiment.

Quand je vois toutes ces belles choses, j’ai envie de les posséder (^^) et les épingler permet déjà un peu la concrétisation de ce geste.

Il y a tant de belles choses ….

Citation - Pinterest

Bref, je continuerai ! Si vous voulez me suivre, cliquez ici et abonnez-vous à mes tableaux :-)

Laisser un commentaire

