I see

Parce que les lunettes c’est super chouette ! Et que quand tu en as besoin pour voir, c’est encore mieux : aujourd’hui, vous l’avez deviné, je vous parle de lunettes :-)

La marque Shwood fabrique de superbes lunettes faites à partir de produits naturels, le bois notamment que j’affectionne tout particulièrement et même en pierre. C’est assez original, j’aime bien !

wood_sunglasses_bel_oak_gry_1024x1024

shwood-canby-wooden-sunglasses-zebrawood-grey_1024x1024

shwood-govy-wooden-sunglasses-zebrawood-gry_1024x1024

Stone_Sunglasses_Belmont_White_Angle_1024x1024

Ce que j’aime dans les tendances actuelles, c’est qu’on peut porter des lunettes grosses comme la moitié du visage sans être taxé de biglouche et autre binoclard : un luxe ! Moi qui ai toujours tendance à regarder par dessus et par dessous mes lunettes, les maxi-glasses sont une réelle nécessité et une vraie solution ^^

Autre chose que j’apprécie beaucoup c’est le fait qu’on voit de plus en plus de lunettes colorées sans qu’elles soient pour autant dignes d’un sapin de Noël ! De belles couleurs vives, choc et raffinées et de beaux jeux de matières : superbes.

J’aime aussi beaucoup les lunettes créées par Dolce & Gabbana

dd1245-2606 dg3128-502

dd1231-550

Et celles-ci de la fameuse marque Ray-Ban

2034 2144

2 réflexions au sujet de « I see »

Laisser un commentaire

