Change the hair

En ce moment, je rêve de changer de coupe de cheveux. Oui dans l’absolu j’aime bien changer de tout mais là, avec ma tignasse, on ne s’entend plus ! J’ai envie de changer de couleur, de coupe, de tout ! Un carré brun, un carré roux, une frange, les cheveux longs, quelle coupe de cheveux choisir ?

Ah la la je me tate ! Comme il est délicat de changer de tête. Dans le fond, c’est bien grâce à notre forme de tête, de visage qu’on nous reconnaît. Nos cheveux concourent donc à notre identité. Ils sont un peu ce qui fait de nous, ce que nous sommes. C’est pourquoi je pense que tout changement de cette importance doit être pris au sérieux !

Bref, j’hésite mais au moins j’ai quelques idées ;-)

Dessin coupe de cheveuxCarré long rouxCarré court plongeantCheveux longs rouxCarré court brun Carré court tie and dye

Enfin pour rire et pour vous remercier de suivre ce blog, cette vidéo tout simplement magique !

6 réflexions au sujet de « Change the hair »

  1. Bonsoir,
    Certes, « changer de tête » n’est pas toujours décision facile à prendre (ma nouvelle coupe va t’elle me plaire, ai je le style à l’adopter … tant de questions qui nous envahissent ….), mais je reste convaincue qu’il faut savoir « oser » … alors foncez … sourire
    Belle soirée à toutes et tous

Laisser un commentaire

