Voilà l’été !

Oui, je sais, j’anticipe un peu. Mais que voulez-vous, quand il fait un gros temps pourri je rêve de l’été ! Et qui dit été, dit chaussures ! YOUPI ! Ca fait bien longtemps que je n’ai pas acheté de paire, au moins un mois si ce n’est plus, donc je commence mes repérages. Voilà ce qui m’a tapé dans l’oeil

Minelli Minelli Minelli Minelli Minelli

Compensés Dwest – Minelli, Plagettes Scutch – Minelli, Ballerines Open-toe La Wavy – Minelli, Plagettes Palmira – Minelli, Plagettes Saxi – Minelli

Oui je sais, il y a d’autres marques que Minelli ! Alors rien que pour vous, j’ai consenti à aller regarder sur d’autres sites pour voir s’il y avait quelque chose intéressant. Alors au-delà des trucs immondes (on se demande vraiment ce que les créateurs ont en tête, non mais vraiment !) il y avait deux trois trucs sympa

Asos

Zara

Top Shop

Top Shop

Sandales plates avec nœud ruban Foxy – Asos, Sandales à élastiques – Zara,              Peep Toe tissées Hamper – Top Shop, Ballerines avec pierres mine – Top Shop

Alors qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà commencé vos repérages ?

2 réflexions au sujet de « Voilà l’été ! »

Laisser un commentaire

