Karl

Cette vidéo est un peu vieille, je ne sais pas si vous l’aviez croisée lorsqu’elle est passée sur Arte. Franchement, elle vaut son pesant de cacahuètes !

Karl Lagerfeld

Avant de voir cette vidéo à la télé – et avant de la revoir sur internet ! – je n’imaginais pas le personnage comme ça. Enfin je veux dire, malgré son excentricité chronique, je l’ai trouvé quasiment normal dans cette vidéo.

http://videos.arte.tv/fr/videos/karl-lagerfeld-se-dessine–7348572.html

En vrai, Karl Lagerfeld c’est un peu le mal aimé qui s’est fait littéralement brimer par sa maman pendant son enfance ! Pour le coup je le trouve plutôt courageux d’avoir réussi à se construire malgré les remarques acerbes de sa mère.

Bref, cette vidéo est belle, le concept intéressant et les dessins magnifiques ! A voir et revoir, donc.

Laisser un commentaire

