We can be Heroes…

J’étais sur Pinterest (et oui !) pour regarder les tatouages postés sur le site, dans l’optique de trouver des idées pour m’en faire faire un, et je suis tombée sur celui-ci.

We can be Heroes

En cette période où je suis à la fin de mes études, où je dois choisir ma voie et où je m’interroge sur mon avenir, je trouve cette image pleine de sens qui tombe à pic !

Souvent je me demande ce que je serai dans 6 mois. Serai-je en mesure de concilier toutes les facettes de ma vie ? Trouverai-je un travail qui me plait ? Parfois, je désespère un peu, souvent je m’interroge, de temps en temps j’arrive à me persuader que nous sommes les héros de notre vie et que nous devons agir pour être.

Alors, point de désespérance car « You’re going to have to save yourself » !

Laisser un commentaire

