Fashion Week

Je dois avouer que je ne m’intéresse que très peu à la Fashion Week. Je trouve toujours que les looks proposés par nos chers designers sont très hauts perchés (seraient-ce les designers eux-mêmes qui le sont ?!), plus haut que leurs talons. Leur mode devient un art qui n’est accessible qu’aux initiés – et fortunés – et je reconnais que j’y suis, la plupart du temps, relativement insensible.

Ce qui me plait dans la Fashion week, ce sont les personnes qui y assistent et qui tentent le tout pour le tout en matière de look.

Pour vous : mes streetstyles préférés de la fashion week

1698845_les-plus-beaux-looks-du-public-de-la-fashion-week-de-paris 1698869_les-plus-beaux-looks-du-public-de-la-fashion-week-de-paris 1849933_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1849957_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1849960_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1849963_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1849976_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1849988_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1850000_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris 1850006_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris1850009_les-looks-du-public-a-la-fashion-week-de-paris

Vus sur L’Express

plaid-blanket plaid running-snow

Vus sur le blog de Garance Doré

Je pense qu’on peut en déduire que ce qui me plait particulièrement c’est en fait les écharpes, plaids et autre impressions de chaleur ! Ce que j’aime c’est qu’avec ces photos on se rend compte qu’il peut faire chaud même quand il fait froid (cherchez l’erreur) et ce sans ressembler à Bibendum : Miracle !

La prochaine fois je ferai une rétrospective des looks les plus bidons de la Fashion Week, quel suspense !

En parlant de ça, ça me fait penser (!) au site Landmade. Un site super stylé qui propose de très beaux produits de tous types : de l’armoire au seau en passant par les plaids et les écharpes. Qu’ouïe-je ? Plaids et écharpes ? Et oui ! Ils sont tous très beaux et très doudounes. En plus tous les produits sont sélectionnés spécialement pour leur qualité comme vous pouvez le lire ici. Vraiment, ça vaut le coup !

Echarpe en lambswool merinos - Tartan muted blue stewart - Landmade Plaid en laine naturelle - Chevrons gris - Landmade Plaid en lambswool merinos - Pois multicolores - Landmade Plaid en lambswool merinos - Tartan antique dress Stewart - Landmade

Et, petite perle de la journée : ce lien. J’ai hâte d’entendre l’entièreté de l’album de Daft Punk. Ca met vraiment la note à l’oreille ! En hommage et pour se souvenir, je vous propose de revoir ce film tout à fait merveilleux qui a illuminé ma jeunesse ;-)

2 réflexions au sujet de « Fashion Week »

Laisser un commentaire

