Pinterest

Pinterest

Ah la la pinterest ! Aujourd’hui je me suis inscrite dessus. Bon, me direz-vous, ça nous fait une belle jambe ! Et vous n’aurez sans doute pas tort..

Pourtant, je vais tout de même en parler. J’ai décidé de m’inscrire pour enfin ne plus stocker 4 tonnes d’images inutiles sur mon ordinateur. Je suis tout le temps à la recherche d’images qui me plaisent : ma prochaine coupe de cheveux, ma prochaine couleur, mon prochain vernis, mes chaussures de rêve et autres sacs à main, ma future maison et déco d’intérieur…

Bref, Pinterest va me permettre de faire du tri dans mon bazar. Je vais pouvoir réinventer mon petit appartement et/ou le muer en maison, changer de coupe tous les jours et refaire virtuellement mégarde-robe à l’infini, chouette chouette chouette !

Et vous, utilisez-vous ou comptez-vous ce site ?                                                                                     Rendez-vous là-bas donc pour ceux qui, comme moi, n’ont pas assez de Giga :-)

Pinterest

Laisser un commentaire

