Tatoos

Très souvent je m’interroge : vais-je faire tatouer ?

J’ai toujours envie de me dire que c’est très beau sur les autres mais que sur moi ça rendrait moins bien voire étrange.

Faut-il privilégier les petits motifs – une plume, une flèche, un coeur – qui sont et restent discrets ou plutôt du texte – auquel quoi il faut trouver une phrase transcendante car la banalité, merci mais non merci !

You have a new message Tatoo - Flèche Tatoo - Cercle Tatoo - Pièces de puzzle

Heart Plume Crazy little thing Pink Floyd

2 réflexions au sujet de « Tatoos »

Laisser un commentaire

