Day #2

Hier soir, mon loulou – mari de son état – m’a offert mon cadeau de Saint Valentin ! Oui oui, hier, le 11 février. Mais que voulez-vous, nous sommes en avance sur notre temps !

Etant une fan inconditionnelle d’Indochine, il est allé m’acheter leur nouveau CD :

Black City Parade

Black City Parade

Ce nouvel album, que j’écoute déjà en boucle, offre du vrai Indochine. Des titres provoc’ à souhait : Le Messie ou Kill Nico. Des guitares saturées : Trashmen (dans la version Digipack double CD). De très beaux textes : College Boy ou encore Thea Sonata. Un vrai Indo-CD !

Leur passage – qu’on peut regarder pour le moment en replay – au grand journal de Canal+ avec l’interprétation de Memoria, leur premier single pour ceux au fond là-bas qui ne suivent pas, était vraiment magique. J’espère avoir la chance d’aller les voir lors du Black City Tour à des dates parisiennes (le 28/06/2014 ils seront au Stade de France : un gros gros groupe français je vous le dis !!).

Comme cet album a été écrit au fil de voyages, je trouve que ce gif est particulièrement adapté à la situation

NYC

Le clip de leur premier single : Memoria

Un bel article sur ce nouvel album ici

Pour plus d’infos sur le groupe allez visiter leur page

Laisser un commentaire

