Manteaux

Ce dont je rêve actuellement – et à peu près continuellement c’est d’un manteau moelleux et douillet pour me garder au chaud à chaque fois que je veux braver le froid dehors.

J’ai sélectionné de – je l’espère ! – futures acquisitions, toutes plus tentantes les unes que les autres. Oui oui, comme vous pouvez le remarquer, j’ai tout de même une préférence pour le manteau en tweed (mon préféré des préférés est le modèle proposé par IKKS qui semble si douillet, classe et sexy à la fois !)

Manteau sans col noir - Tara Jarmon Manteau en tweed - IKKS Teddy daim - Kookaï

Manteau en denim - Monki

Pardessus noir et blanc - TopShop

Manteau style tweed - Asos

Manteau style boyish - Asos

Manteau sans col noir – Tara Jarmon, Manteau en tweed – IKKS, Bomber en daim – Kookaï, Manteau en denim – Monki, Pardessus noir et blanc – TopShop, Manteau style tweed – Asos, Manteau style boyish – Asos

Laisser un commentaire

