Day #1

Soyons bien d’accord sur un point : je n’ai jamais rêvé d’être mannequin ! Certes, j’aurais voulu qu’on me dise que j’aurais pu en être une, mais il faut être réaliste, du haut de mon mètre 70 et de mes (quelques) rondeurs, je ne suis pas exactement une réalisation de l’imaginaire du mannequinat.

Bref, aujourd’hui j’ai recherché – en prévision d’un été chaud chaud chaud (il faut bien rêver !) – un short. J’ai retenu ceux qui m’ont particulièrement tapé dans l’oeil.

Mon préféré est certainement le short brodé de Zara. Il est vraiment original, et pourrait même avec un collant être porté dès demain :-) Quant au short Hawaï de Kookaï, l’effet maillot de bain est tout à fait réussi. avec un débardeur blanc basic ou même avec un haut de maillot vert pomme ou jaune poussin ce serait parfait.

Short gris - Zara Short brodé - Zara Short Boyish - Gap

Short Hawaï - Kookaï

Short gris – Zara, Short brodé – Zara,  Short Boyish – GAP, Short Hawaï – Kookaï

Et vous alors, avez-vous commencé vos repérages pour cet été ?

Laisser un commentaire

